Espace revue de presse

Le Brunch suisse – Recettes créatives des paysannes !

Le Brunch à la ferme du 1er Août fête ses 25 ans ! C’est une belle occasion de remercier le public pour sa fidélité avec l’édition d’une mini-brochure présentant une sélection de recettes paysannes qui agrémenteront les réunions de famille ou d’amis. Chaque canton suisse a donné une recette !

Editée dans le cadre de la campagne d’image des paysans suisses pour marquer le 25e anniversaire du Brunch à la ferme du 1er Août, la mini-brochure « Le Brunch suisse » propose 27 recettes créatives, simples à réaliser. De A, comme Argovie avec une recette de petits pains aux carottes, à Z pour Zurich qui présente le Birchermüsli aux fruits frais, les paysannes ont du savoir-faire pour préparer un buffet ! Côté romand, Neuchâtel propose, par exemple, un smoothie rouge, Vaud le taillé de Goumoëns, alors que Fribourg se lance dans un tartare de Gruyère AOP. Quant au Tessin, il mérite la palme de l’originalité avec des quenelles aux orties…

A noter que le 1er Août, les fermes organisant un brunch mettront à disposition de leurs hôtes cette petite brochure. Cette édition veut en effet marquer le 25e anniversaire et le succès de cette manifestation qui ne se dément pas au fil du temps en remerciant le public pour sa fidélité.

Pour ceux qui ne peuvent participer au Brunch à la ferme, il suffit de commander gratuitement cette brochure sur: www.agirinfo.com/ Boutique.

A vos fourneaux ! Et belle fête du 1er Août !

AGIR

D’autres mini-brochures avec des recettes des paysannes, ainsi que différents documents d’information sont disponibles chez AGIR. La documentation est gratuite mais des frais de port et d’emballage seront facturés pour les colis.

Lien pour commander la brochure: http://www.agirinfo.com

2222articles
aller au panier