Espace revue de presse

Fabienne Bruttin nommée directrice de l’Agence d’information agricole romande (AGIR)

Fabienne Bruttin

Communiqué de presse de l’Agence d’information agricole romande (AGIR)

Le comité de l’Agence d’information agricole romande a nommé Madame Fabienne Bruttin pour succéder à Madame Martine Bailly à la tête de l’Agence AGIR. Elle entrera officiellement en fonction le 1er octobre 2017.

Martine Bailly, directrice de l’Agence AGIR depuis 1996, prendra prochainement sa retraite. Pour lui succéder, le comité, présidé par François Erard, a décidé de nommer Fabienne Bruttin. En possession, notamment, du Diplôme postgrade of Advanced Studies Marketing Management de l’UNIL‐EPFL, d’un brevet fédéral d’assistante en relations publiques et du diplôme ISRP de rédactrice en communication d’entreprise et relations publiques, Madame Bruttin est active depuis plus de quinze ans dans les domaines de la communication et de l’événementiel. Elle est également au bénéfice d’une grande expérience en tant que Manager médias et RP dans le tourisme.

Le comité d’AGIR se réjouit d’ores et déjà de collaborer avec Madame Bruttin qui pourra mettre toutes ses compétences au service de l’agriculture romande et ainsi poursuivre la bonne marche de l’Agence.
AGIR

Renseignements :
François Erard, président, 079 291 02 41

2222articles
aller au panier