Espace revue de presse

Un nouveau membre dans le jury du Prix Agrisano

Hanpeter Flückiger, nouveau membre du jury du Prix Agrisano

© Agrisano

Communiqué de presse d’Agrisano

En 2019, la Fondation Agrisano décernera pour la troisième fois le Prix Agrisano. Les cinq membres du jury ne seront pas tout à fait les mêmes qu’en 2017.

En effet, Hanspeter Flückiger a été élu pour reprendre le siège de Barbara Krucker. Membre de la direction de la Fondation Agrisano et en charge du domaine des assurances, Hanspeter Flückiger a suivi une formation d’agriculteur. Il gère une exploitation comme activité accessoire et s’engage en tant que président de la commission scolaire de Bözberg (AG). Font également partie du jury Christine Bühler, présidente de l’Union suisse des paysannes et des femmes rurales et membre du conseil de fondation d’Agrisano, Ueli Tobler, pasteur protestant et cofondateur de la ligne téléphonique destinée aux paysans en détresse, Agnes Schneider Wermelinger, paysanne dirigeant sa propre agence de communication, et Andreas Widmer, directeur de la Chambre saint-galloise d’agriculture, député au Grand Conseil saint-gallois et vice-président d’Agrisano.

Le Prix Agrisano récompense un engagement social dans le domaine agricole ou rural en faveur de personnes malades, accidentées, âgées ou se trouvant dans le besoin. Les inscriptions pourront être déposées à partir du 1er octobre 2018. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.agrisano.ch.

Pour toute question:
Patrik Hasler-Olbrych, responsable Marketing & Communication
(tél. 056 461 71 12)
Agrisano, tél. 056 461 71 11, www.agrisano.ch
Image: photo de Hanspeter Flückiger

2222articles
aller au panier