Espace revue de presse

Le site web de l’organisation de la branche swiss granum fait peau neuve

© swiss granum

Communiqué de presse de swiss granum

Le site web www.swissgranum.ch se renouvelle à tous les niveaux : contenu, structure et architecture. Le nouveau site de l’organisation de la branche offre une meilleure lisibilité sur les appareils mobiles.

Le nouveau site web optimisé pour les tablettes et les smartphones grâce à un design réactif a été mis en ligne aujourd’hui. La structure a été simplifiée et met l’accent sur les directives pour la culture et la transformation, la qualité des récoltes, les chiffres du marché ainsi que les médias et les évènements. En tant qu’interlocuteur central, l’interprofession transmet les informations les plus actuelles sur les céréales, les oléagineux et les protéagineux à tous les cercles concernés.

Swiss granum
Swiss granum est l’organisation de la branche suisse des céréales, oléagineux et protéagineux. Elle regroupe les organisations faîtières de la filière, de la production à la distribution en passant par les différents échelons, tels la transformation et le commerce. Les personnes ou entreprises sont membres de swiss granum par l’intermédiaire de leur organisation faîtière. L’interprofession compte à présent 17 organisations membres, réparties dans quatre groupes d’intérêt.
Mesurée au nombre d’entreprises et d’employés, la filière des céréales, oléagineux et protéagineux est une branche importante du secteur suisse des denrées alimentaires. Elle emploie près de 40’000 personnes. Swiss granum joue un rôle central en tant que plateforme de communication, de négociation et d’échange d’informations.

Téléchargement
Le document est disponible sous forme électronique sur www.swissgranum.ch.

Contact
Stephan Scheuner, Directeur
Téléphone 031 385 72 76
Courriel scheuner@swissgranum.ch

Evénements des organisations agricoles

2222articles
aller au panier