Espace revue de presse

Ouverture de la 29ème Fête romande des Yodleurs

© Fête romande des Yodleurs

Fête romande des Yodleurs 2018 à Yverdon-Les-Bains (VD)

Ce vendredi à 14h débute la 29ème Fête romande des Yodleurs à Yverdon-les-Bains (VD). Durant tout le week-end, le public peut assister à des concours de yodel, de cors des Alpes et de lancer de drapeau. L’Agence AGIR est présente sur la manifestation avec un stand pour communiquer sur le littering.

La place Pestalozzi, la rue des Remparts ainsi que la place d’Armes d’Yverdon-les-Bains accueillent dès cet après-midi et jusqu’à dimanche 20h la 29ème Fête romande des Yodleurs.

En journée, les auditions des concurrents sont ouvertes aux visiteurs. Elles se déroulent au Théâtre Benno Besson et au Temple pour le yodel, à l’esplanade du château pour le cor des Alpes, à la salle multisports des Isles pour le lancer du drapeau. Ces auditions sont payantes (15 fr. le vendredi, 25 fr. le samedi, 35 fr. pour les 2 jours +  le cortège du dimanche après-midi).

De plus, un marché folklorique avec plusieurs dizaines d’exposants ainsi que des bars, des ginguettes et des points de restauration sont accessibles gratuitement pour tous les visiteurs.

L’Agence d’information agricole romande (AGIR) est présente sur l’Esplanade du Théâtre Benno Besson avec un stand situé dans la tente La Ferme. Elle communiquera notamment sur la campagne de lutte contre les déchets abandonnés dans la nature (le littering).

AGIR

www.yverdon2018.ch

2222articles
aller au panier