Main Content
Neuchâtel - Prix Environnement PMP S.A
22.06.2018 – Philip Morris Products invite celles et ceux qui le désirent à plancher sur un projet en faveur de la biodiversité, la mobilité, de l’économie d’énergie ou de la réduction des déchets.
(AGIR) - Les personnes, entreprises et autres associations basées dans le canton de Neuchâtel qui ont des idées innovantes pour améliorer la qualité de vie ont jusqu’au 21 septembre 2018 pour déposer un dossier à l’association Ecoparc. Avec le montant de 20'000 francs octroyé par Philip Morris Products S.A. (PMP S.A.), le lauréat du Prix devra alors mettre en œuvre son projet d’ici fin 2019 sur le territoire cantonal neuchâtelois, informent Philip Morris Products et l’association Ecoparc aujourd’hui dans un communiqué. Le projet en question devra poursuivre un enjeu environnemental au sens large du terme dans des domaines comme la biodiversité, la mobilité, l’économie d’énergie et la réduction des déchets ; il pourra par ailleurs revêtir un caractère social et, dans la mesure du possible, être reproduit en dehors du canton.
Le jury, composé notamment de membres de la direction de PMP S.A., de représentants des autorités et de l’économie de la région, étudiera tous les dossiers et élira en octobre 2018 le projet environnemental le plus innovant et bénéfique pour la population.
Plus d’information sur:
https://www.ecoparc.ch/nos-projets/detail/?L=0&tx_displaycontroller%5Bshow%5D=4172
Auteur : AGIR
