Main Content
Fruit-Union Suisse (FUS)
31.07.2018 – Le 1er décembre 2018, Jimmy Mariéthoz succédera à Georg Bregy comme directeur de la Fruit-Union Suisse à Zoug. Il dirige actuellement l'Union maraîchère suisse.
(AGIR) - Détenteur d’un bachelor en cultures spéciales de l’école d’ingénieurs de Changins, Jimmy Mariéthoz n’a cessé d'approfondir cette formation de base solide au cours de sa carrière par l'acquisition de compétences et expériences interdisciplinaires dans les domaines de la défense d’intérêts, de la commercialisation et de la production de fruits et légumes, informe la FUS dans un récent communiqué.
Plusieurs cursus de formation continue en conduite de collaborateurs et leadership et sa position actuel de directeur de l’Union maraîchère suisse lui ont permis de compléter ses compétences pour reprendre la direction. «Les nouveaux défis qui consistent en la défense des intérêts du secteur et le renforcement de la Fruit-Union Suisse me stimulent», souligne le futur directeur, qui entend continuer à développer l’image de marque et les nombreuses prestations de la Fruit-Union Suisse
Goerg Bregy avait annoncé à la mi-mai qu'il souhaitait quitter la direction de la FUS pour relever de nouveaux défis. Depuis 2008 d’abord en tant que chef de département, puis à partir de 2013 en tant que directeur, il a largement contribué à l’évolution de la branche et de l’Association. Sous sa direction, la FUS a réformé notamment ses structures avec succès.
Auteur : AGIR
